• Emplacement privilégié à Montpellier
    • Un nouveau sommet d'excellence
    • Des appartements avec de très grandes terrasses
    • Eligible Pinel Zone A
    • Avenue Germaine Tillion, 34000 Montpellier, France
    • Date de livraison : deuxieme trimestre 2017

    Platinium, appartements neufs à Montpellier

    Située dans le nouveau centre urbain de Montpellier, Platinium est une résidence neuve d’exception suspendue dans les airs. Un nouveau sommet d’excellence dans la ZAC de Jean Nouvel. Au cœur du quartier du nouveau hôtel de ville de Jean Nouvel, au pied du pont de la République, ouvrage de Rudy Ricciotti, la résidence Platinium de haut standing surplombe le Lez et le bassin Jacques Cœur offrant ainsi à ses résidents, une vue dégagée et verdoyante.

    La conception de ce quartier d’exception a été confiée à deux architectes de renom : Jean Nouvel et François Fontes qui ont notamment signé la très remarquée nouvelle Mairie de Montpellier, l’un des monuments français à visiter selon le New York Times. Ce nouveau centre urbain au bord du Lez est un must pour les amoureux d’architecture et de nature.

    La résidence Platinium conçue par les cabinets Tetrac et Imagine est le vaisseau amiral de ce quartier et propose un nouveau sommet d’excellence qui projettera l’architecture montpelliéraine dans l’ère futuriste. Platinium a été conçue comme une oeuvre d’art et tournée vers des vues exceptionnelles. C’est un bâtiment aérien, surélevé de 2 niveaux sur des pilotis laissant deviner l’hôtel de ville, son parc paysagé et le Lez. La façade est drapée d’une résille percée d’un moucharabieh scintillant au gré du la course du soleil. A chaque extrémité, le bâtiment est coupé par un mur végétal ou un mur de miroir. Platinium est une résidence ambitieuse avec de très grandes terrasses afin de profiter du Sud !

    Platinium : Pyramide d’Argent Grand Prix Régional 2016

    Retour sur les travaux de la résidence Platinium.