1ÈRE PIERRE BLEU PLATINE

BLEU PLATINE, FAITES ESCALE CHEZ VOUS…

Au centre de Sète, dans le quartier commerçant du Triolet la résidence Bleu Platine propose une architecture urbaine contemporaine. Du 2 au 4 pièces, les appartements neufs aux finitions soignées sont lumineux, fonctionnels et offrent de belles sensations d’espace. Tous les appartements sont prolongés par une terrasse aérée et partiellement ombragée afin de profiter au mieux de la vue paisible sur l’étang de Thau. Les appartements sont majoritairement orientés EST face au miroir toujours changeant de l’étang ou orientés SUD, le long de la future voie urbaine en cours de requalification qui  fera place belle aux voies douces.

UNE COLLABORATION SOLIDE & PÉRENNE

Les promoteurs M&A Promotion et Proméo ont de nouveau associé leurs savoir-faire et leurs connaissances du marché immobilier local afin de concevoir une résidence qui répond aux besoins des acquéreurs désireux d’acheter leur résidence principale ou d’investir à Sète. En étroite collaboration avec la ville de Sète et l’OPH Sète Thau Habitat, cet ouvrage compte 10 257 m2 de surface de plancher, représente l’équivalent de 400 emplois sur 2 ans et son chiffre d’affaires est estimé à 28 millions d’euros TTC.

POSE DE LA 1ÈRE PIERRE, UNE RENCONTRE AVEC LES PRINCIPAUX ACTEURS DU PROJET

La première pierre symbolique de la future résidence Bleu Platine a été posée le vendredi 23 mars à 11h30, en présence de François Commeinhes (Maire de la ville de Sète, Président de l’OPH Sète Thau Habitat et Président de Sète Agglopôle Méditerranée), Emile Anfosso (Directeur Général par Intérim de l’OPH Sète Thau Habitat), Véronique Rentet (Responsable Administratif et Financier Proméo), Laurent Romanelli (Président de M&A promotion) et Xavier Bringer (Président de la FPI Occitanie Méditerranée). Ce fut l’occasion d’échanger, de renforcer les liens entre les différents acteurs mais aussi d’imaginer les bâtiments qui s’élèveront bientôt sur ce lieu emblématique.