
Les Bains
Montpellier - Juvignac
Livraison prévue décembre 2018
- Annexe à partir de 9 000 €
Nouveau plan logement du gouvernement : ce qui va changer pour vous
Deux aides publiques, le Prêt à Taux Zéro (PTZ) octroyé aux ménages souhaitant acheter leur première résidence principale et le dispositif Pinel consenti aux personnes investissant dans un logement pour le louer, sont « prolongées pendant quatre ans » a annoncé le gouvernement.
De 2018 à fin 2021, ces aides seront « mieux ciblées pour construire plus vite en zone tendue et soutenir la revitalisation dans les zones détendues », a précisé Julien Denormandie.
Le PTZ dans l’ancien disparaît mais ce dispositif est maintenu pour l’achat ou l’investissement dans le neuf dans les zones A, Abis et B1 (avec une souplesse de transition avec la zone B2) soit les zones les plus tendues.
Découvrez les résidences M&A Promotion éligibles Pinel !
Si vous souhaitez investir dans un logement neuf pour louer, vous entendrez parler du dispositif Pinel jusqu’en 2021 avec un recentrage sur les zones A, Abis et B1.
A ce jour, en investissant dans le neuf dans une grande ville de France située en zone A, Abis et B1, l’avantage fiscal peut aller jusqu’à 63 000 euros !
Le logement ce n’est pas que le logement, le logement c’est la place qu’on a dans la société, c’est son enracinement, c’est la place qu’on a dans la vie.