Récompenses & chiffres clés

Depuis 2004, M&A Promotion a réalisé des programmes immobiliers de qualité répondant à une forte exigence. Nos actions et nos choix sont dictés par trois fondamentaux : choisir des emplacements privilégiés pour les futurs résidents de nos résidences neuves, concevoir avec exigence et proposer des prestations de qualité dans chacun des appartements que nous livrons. Notre rigueur et notre dynamisme peuvent se résumer en quelques chiffres clés et de nombreuses récompenses reçues.

M&A Promotion en quelques chiffres

  • 14 ans
  • 20 salariés
  • 23 résidences livrées
  • 2 000 logements neufs

Les premières fois de M&A Promotion

  • 2006 avec la résidence Côté Jardins : 1er projet de de plus de 40 logements collectifs à Marsillargues dans l’Hérault (34).
  • 2008 avec la résidence Le Clos des Vignerons : 1er grand projet de refonte d’une cave coopérative pour la réalisation d’une opération mixte de logements, commerces et d’une crèche à Fabrègues dans l’Hérault (34).
  • 2009 avec la résidence Côté Parc : 1er projet réalisé en partenariat avec la SERM, à Montpellier dans l’Hérault (34).
  • 2011 avec la résidence La Fabrique : 1er grand projet de refonte de l’entrée de ville de Fabrègues dans l’Hérault (34) et création de 160 logements qui se répartissent en une résidence sénior, une résidence de logements sociaux et libres. Co-promotion avec Les Villages d’Or et Green City.
  • 2013 avec la résidence Villa Réglisse : 1ère résidence à énergie positive (qui produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme), à Montpellier dans l’Hérault (34).
  • 2015 avec la résidence Rouge Café : 1ère rénovation mixte ancien / neuf à Montpellier dans l’Hérault (34).
  • 2016 avec la résidence Le Forum : projet mixte de refonte de l’entrée de ville de Lattes-Maurin dans l’Hérault (34), 176 logements, commerces, services, crèche et un équipement public.
  • 2016 avec le programme Village Clémenceau : 1er grand projet de rénovation d’une friche urbaine en partenariat avec Kaufman & Broad et Pitch Promotion, au centre de Montpellier dans l’Hérault (34). 300 logements en mixité sociale et générationnelle (familles, seniors, artistes, sociaux, commerces).
  • 2015 avec la résidence Les Jardins de la Gardiole : 1ère résidence de 80 logements sociaux à Frontignan dans l’Hérault (34) vendus en bloc et réalisé par notre filiale Kalithys dédiée aux logements pour toutes les vies.
  • 2017 avec la résidence Campus Pérols Carré Saint Jean : 1ère résidence étudiante évolutive et sociale PLS de 343 logements, commerce et salles communes à Pérols dans l’Hérault (34).

Nos Pyramides d’Argent

  • 2014 : Pyramides d’Argent pour l’Innovation pour la résidence Villa Réglisse à Montpellier dans l’Hérault (34).
  • 2015 : Pyramides d’Argent Prix EDF pour la résidence Les Jardins de la Gardiole à Frontignan dans l’Hérault (34).
  • 2016 : 3 Pyramides d’Argent pour :
    • Le Grand Prix Régional pour la résidence Platinium à Montpellier dans l’Hérault (34).
    • Prix de l’Innovation Industrielle pour la résidence Gatsby à Montpellier dans l’Hérault (34).
    • Prix de la mixité urbaine pour Village Clemenceau à Montpellier dans l’Hérault (34).
  • 2017 : 2 Pyramides d’Argent pour :
    • Prix de la Mixité Urbaine pour la résidence Le Forum à Lattes-Maurin dans l’Hérault (34).
    • Prix de l’Innovation Industrielle pour Campus Pérols à Pérols dans l’Hérault (34).
  • 2018 : 1 Pyramide d’Argent pour :
    • Prix du Bâtiment Bas-Carbone (EDF) pour la résidence Les Bains à Juvignac dans l’Hérault (34).

Appartements neufs en cours de commercialisation

Atmosphère

Avant première

Atmosphère

Montpellier - Lattes

Soyez les premiers informés
Casa Volante

Avant première

Casa Volante

Montpellier - Lattes

Soyez les premiers informés
Villa Laurès

Prochainement

Villa Laurès

Montpellier - Moularès

Soyez les premiers informés
Millésime

Avant première

Millésime

Nîmes - Redessan

Soyez les premiers informés
Carré Orange

Avant première

Carré Orange

Nîmes

Soyez les premiers informés

Tous nos programmes neufs