Protéger sa famille en se constituant un patrimoine immobilier

Protéger sa famille en se constituant un patrimoine immobilier

Vous envisagez d’investir dans l’immobilier neuf pour vous constituer un patrimoine immobilier qui un jour reviendra à vos enfants ? Vous souhaitez préparer l’avenir de votre famille ? Vous aimeriez transmettre des biens à vos enfants ? L’investissement locatif dans le neuf est l’une des solutions qui vous permettra d’investir pour augmenter vos revenus, réduire vos impôts, compléter votre retraire et en temps voulu, transmettre à votre famille et plus particulièrement à vos enfants. Voilà un beau projet pour lequel nous serions ravis de vous accompagner.

 

Protéger sa famille avec un investissement locatif

De plus en plus de français se lancent dans des projets d’investissement immobilier car plusieurs solutions permettent d’investir pour protéger sa famille tout en profitant de dispositifs fiscaux avantageux. Cette solution que l’on peut qualifier d’épargne évolutive présente moins de risques que certains placements !

Vous vous constituez un patrimoine que vous pouvez librement transmettre à vos descendants. S’ils décident de revendre ce bien, ils auront un apport non négligeable pour un premier achat par exemple.

Y avez-vous pensé ? Avec la donation, vous anticipez et accompagnez votre famille au plus tôt.

Investir et léguer à ses descendants pour un avenir plus serein

Même si vous possédez les liquidités nécessaires pour acquérir votre bien, optez pour l’achat à crédit. En contractant un prêt immobilier, vous souscrivez à une assurance décès-invalidité qui garantit la totalité de la somme versée lors de votre investissement. Cela permet en cas de décès ou d’invalidité, de ne pas transmettre vos dettes à votre famille qui pourra jouir du bien pleinement et librement.